Course ID BBB4MF

Dans ce cours, l’étudiant peut acquérir une perspective globale sur les échanges commerciaux et analyser les éléments qui favorisent la réussite commerciale sur les marchés internationaux. L’apprenant explore les principes essentiels qui sont à la base des stratégies de marketing, de distribution et de gestion adéquates à l’échelle mondiale. Le cours prépare les étudiants à poursuivre des études supérieures dans des domaines tels que le marketing, la gestion et le commerce international.

English: Through this course, students can gain a worldwide perspective on business exchanges and analyse the factors that contribute to commercial success in international markets. The learner examines the fundamental ideas that form the basis of effective marketing, distribution, and management strategies at the global level. The course prepares students to pursue advanced studies in fields like international commerce, management, and marketing.

Unit Content and Courses of Delivery

Unit Order Unit Name Suggested Time
Unit 0 Examen des prérequis 10 Hours
Unit 1 Introduction au commerce internatioUninal
20 Hours
Unit 2 Culture, politique et économie 20 Hours
Mid Semester Point
Unit 3 Accords commerciaux internationaux et organisations 20 Hours
Unit 4 Marketing et logistiques 20 Hours
Unit 5 Évaluation sommative 18 Hours
FINAL Examen final 2 Hours
Total 110 Hours
Limited time offer

50% Discount on all of our new & upcoming courses

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing . Donec odio. Quisque volutpat mattis eros. Nullam malesuada erat ut turpis. Suspendisse urna nibh, viverra non, semper suscipit.